Innovante et inédite : L’Extension de Cils 3D 

Le regard est l’arme de séduction par excellence. Rares sont celles qui peuvent se vanter de posséder naturellement une frange de cils renversante, même après plusieurs couches de mascara.

L’expert de la beauté du regard See my Cils, atteint la perfection dans l’art de la pose de cils, avec L’Extension 3D : un voyage au cœur du glamour hollywoodien et de la légèreté !

Cette technique révolutionnaire appelée aussi dermo-pigmentation ou dermographie esthétique consiste à pigmenter à l’aide d’un dermographe les couches supérieures de la peau, entre le derme et l’épiderme pour un résultat naturel longue durée.

Volume XXL mais extra légers

Professionnelle aguerrie de l’extension de cils, la styliste Elodie Raheria, maitrise parfaitement cette nouvelle technique minutieuse, par effleurements. Elle consiste à fusionner avec chaque cil trois à six extensions extrafines et ultralégères, en soie naturelle, maintenues par un unique point de fixation constitué d’une colle (ophtalmique et hypoallergénique) invisible et enrobante.

Même sur les cils courts et clairsemés

Volume exceptionnel et poids plume, L’Extension 3D permet de souligner tous les regards, même sur des cils courts, fins, indisciplinés ou clairsemés, sans effet paquet, sans la moindre sensation de poids et dans le respect absolu de la nature fragile des cils.

En se déployant comme de mini-éventails, ces extensions permettent d’étoffer démesurément la frange de cils pour un effet relief, volume, longueur et courbure inégalé !

Celles qui ont essayé sont ADDICTS !

La pose : véritable travail d’orfèvre, soigné et rigoureux, il faut compter environ deux heures (le double de temps de la méthode classique) pour une pose complète. L’effet 3D peut aussi être concentré sur une partie de la frange pour un effet œil de biche par exemple.

L’entretien: aucun contact avec l’eau pendant 24h, se démaquiller avec une eau micellaire et éviter tout corps huileux et gras et de se frotter les yeux.

La durée de vie : environ trois semaines entre deux remplissages légers !

Un regard couture…

Des cils de stars au réveil et sans mascara, délicats, ultrafins, volume XXL mais poids plume… L’Extension 3D fait son show !