Le secret d’un regard intense et troublant enfin révélé par See My Cils.
Convaincue qu’un regard glamour et envoûtant est l’atout séduction d’une femme, votre styliste See My Cils vous dévoile son produit cosmétique révolutionnaire importé des Etats-Unis : les extensions de cils.

Votre spécialiste certifiée par la marque leader des stars et modèles américaines met à votre disposition sa passion et son talent pour souligner éclat de vos yeux.

La méthode See My Cils est un soin relaxant et indolore qui consiste à appliquer cil à cil des extensions en soie et vison. Répliques parfaites de cils naturellement plus longs, plus épais, plus courbés, tous restants très légers.

Vous serez allongée, les yeux fermés avec des patches aux actifs hydratants pour le contour de l’œil durant 45 à 120mn.
La technicienne positionnera à un millimètre de votre paupière les extensions sur vos cils naturels à l’aide d’une colle chirurgicale. Les produits utilisés par See My Cils, d’une incomparable qualité, n’abîment pas vos cils mais les subliment durablement.

Grâce à un design personnalisé, découvrez après ce moment de détente un effet totalement adapté à la forme de vos yeux et votre envie du moment : longueur infinie, volume extrême, yeux en amande, regard profond.
Le résultat durera indéfiniment avec des retouches toutes les 3 ou 4 semaines, cela vous permettra d’avoir quotidiennement et dès le réveil des cils de rêve.

Les plus sensibles, car la colle, contrairement à d’autres utilisées dans ce domaine, est conforme à la directive cosmétique 76/768/CEE. répond donc parfaitement aux exigences de sécurité et d’hygiène européennes. Elle est sans danger, sans risque de réaction allergique et ne sera jamais en contact avec l’œil ni la peau.

Les sportives puisque ni piscine, sauna ou encore hammam n’altèreront la haute qualité des extensions.

Toutes celles qui choisiront les extensions de cils comme alternative au mascara pour un gain de temps ou qui pourront tout aussi bien les maquiller.

Celles qui ont des cils raides, fins, blonds, crépus, courts et qui portent des lentilles de contact.